Le MEDEF Pays Basque

Qui sommes nous ?

QU’EST-CE QUE LE MEDEF ?

(Mouvement des Entreprises de France)

Le MEDEF est l’organisation patronale française la plus importante. Il représente et défend des dirigeants d’entreprises françaises auprès de l’Etat et des organisations syndicales.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Représenter les entreprises à travers les mandats patronaux est l’une des premières missions du MEDEF Pays Basque. C’est le cœur de l’action patronale.

La représentation patronale est précieuse sur tous les sujets sociaux, économiques, sociétaux, environnementaux, car tout est lié : la compétitivité des entreprises, la vie quotidienne des salariés, l’environnement économique et social.

Le MEDEF, en quelques chiffres c’est :

Les chiffres clés du MEDEF

C’est le 1er réseau professionnel. Il soutient toutes les entreprises et les accompagne dans tous les domaines :

• Droit du travail
  • Fiscalité
  • Formation
  • Environnement
  • Emploi des jeunes

La force du MEDEF Pays Basque réside dans son réseau d'entreprise et de mandataires.